publicité

Connaîtra-t-on la vérité sur la mort de Jacky Dangeon ?

Trois hommes âgés d’une trentaine d’années sont jugés aux Assises à Fort-de-France ce mardi 14 mai 2019 pour répondre des faits de vols, violences ayant entraîné la mort, recel de cadavre et non-dénonciation de crime. Le corps de Jacky Dangeon a été retrouvé enroulé et ligoté dans un drap.

Le corps de Jacky Dangeon a été retrouvé en juin 2016 sur la route de Fonds-Saint-Denis © Famille
© Famille Le corps de Jacky Dangeon a été retrouvé en juin 2016 sur la route de Fonds-Saint-Denis
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Trois accusés, âgés de 30, 31 et 35 ans, sont devant la cour d'Assises. Leur procès devrait durer une semaine, et permettre de faire toute la lumière sur la mort de Jacky Dangeon, un chef d’entreprise, qui avait brusquement disparu de son domicile de Sainte-Marie en janvier 2016. Ces trois hommes doivent répondre des faits de vols, violences ayant entraîné la mort, recel de cadavre et non-dénonciation de crime.

Le corps de cet homme de 57 ans a été retrouvé cinq mois après sa disparition, en contrebas d’une ravine à Fonds-Saint-Denis, enroulé et ligoté dans un drap. C’est l’un des suspects qui avait indiqué le lieu aux gendarmes. Dans ce dossier, ils sont deux à s’accuser mutuellement du meurtre. Les trois hommes impliqués dans cette affaire devront préciser leur rôle et le mobile du meurtre pendant ce procès aux assises.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête