Coronavirus en Martinique : trop de personnes supplémentaires touchées, l'accueil est limité notamment dans les restaurants

coronavirus
Gens de la rue
Passants dans les rues de Fort-de-France. ©Martinique la 1ère
Le préfet signe un arrêté portant sur de nouvelles mesures de restriction dès demain (samedi 10 juillet 2021) à la suite de la réception des mauvais chiffres de l'épidémie de coronavirus cette semaine en Martinique.

L'aggravation du nombre de personnes touchées par le coronavirus depuis quelques jours en Martinique, provoque de nouvelles mesures de restriction décidées par la préfecture de Martinique.

C'est ainsi qu'après les mesures annoncées hier (8 juillet 2021), d'autres restrictions concerneront les restaurants dès demain comme l'indique ce communiqué diffusé ce vendredi soir (9 juillet 2021).

Compte tenu de l’augmentation du nombre de cas de covid-19 en lien avec les activités nocturnes et festives, le préfet de la Martinique Stanislas Cazelles limite l’accueil dans les restaurants à partir de 23h00 à compter du samedi 10 juillet 2021.

 

La vente à emporter reste toutefois autorisée au-delà de 23h00 dans le respect des règles sanitaires.

 

Le préfet de la Martinique poursuit les concertations et adaptera les mesures sanitaires en fonction de l'évolution épidémiologique.

Préfecture de Martinique

 

►Dans un arrêté, la préfecture précise aussi la "réglementation de l'accueil du public la nuit dans les établissements recevant du public". Lire l'arrêté. 

Arrêté