Coupe de Martinique : Les qualifiés pour les 1/4 de finale sont connus

football
Football coupe de Martinique
coupe de Martinique : rencontre Anses d'Arlets - New Star vendredi 1er mars ©Albert Filin
Les équipes disputaient les rencontres qualificatives pour les 1/4 de finale de la coupe de football de Martinique. Les huit formations qui poursuivent la compétition sont : Essor Préchotin - Club Franciscain - Us Marinoise - New Star- Golden Lion - Ac Vert-Pré - Rc Lorrain et Aiglon. 
Les trois dernières rencontres qualificatives au tour suivant de la coupe de Martinique se déroulaient ce samedi 2 mars à 15 heures. 
L'Essor Préchotin se qualifie après les prolongations et surtout après une deuxième série de tirs au but (8 tirs au but à 7)  face la Samaritaine, le score était de 1but partout à la fin du temps réglementaire.

De son coté le Club Franciscain bat le RC Saint-Joseph 2 à 0 ( buts de Stéphane Abaul à la 45e et Yan Thimon à la 56e minute). L'Us Marinoise avec une seule réalisation signé Sébastien Edouard prend le meilleur sur l'Assaut de Saint-Pierre (1 à 0).

Hier soir, vendredi 1er mars, le Golden Lion s’est qualifié pour les ¼  de finales aux dépens de l’UJ Monnerot 3 buts à 0. Le New Star a aussi obtenu sa qualification pour la suite de la compétition face aux Anses d’Arlets FC 5 buts à 2. Le RC Lorrain a éliminé l’Olympique 2 buts à 1 et l’AC Vert-Pré sort le Good Luck sur le même score.

Les résultats (en gras les vainqueurs)

Samedi 2 mars


Essor Préchotin /Samaritaine    8 tirs au but à 7
Club Franciscain / Rc Saint-Joseph 2 - 0
Us Marinoise /Assaut  1 - O

Vendredi  1er mars

Anses d’Arlet Fc / New Star 2-5
Golden Lion  / Uj Monnerot 3-0
Good Luck / Ac Vert-Pré 1-2
Rc Lorrain / Olympique du Marin 2-1

Jeudi 28 février

Aiglon / Rc Rivière-Pilote 2-1