martinique
info locale

Coupe mutuelle Mare-Gaillard : Golden Lion-Cs Case Pilote (2-2)

football
Cs Case pilote
L'équipe du Club Sportif de Case Pilote (26 novembre 2016) ©JH bellance
La première demi-finale aller de la coupe mutuelle Mare-Gaillard mardi soir au stade Georges Gratiant au Lamentin, se termine par un match nul entre le Golden Lion et le CS Case Pilote (2-2).
Un maigre public pour cette première demi-finale aller de la coupe Mutuelle Mare-Gaillard mardi soir (21 février) au stade Georges Gratiant du Lamentin, entre le Golden Lion qui veut tout gagner et le Cs Case Pilote qui ne craint pas son prestigieux adversaire.

Résultat nul au bout des 90 minutes de jeu (2-2). Barthéléry 9e et Boriel 69e sont les buteurs du Golden Lion, Rochambeau 64e et Berdix sur penalty 82e, ont marqué pour le Cs Case Pilote. Le match retour est prévu le 4 avril prochain à Saint-Joseph. 

Ce soir l'autre demi-finale opposera le Club Colonial au Club Franciscain à 20H00 au stade Pierre Aliker à Fort-de-France. Match retour au François le 5 avril 2017. Précisons que les buts marqués à l'extérieur comptent double en cas de match nul.

Cette coupe rassemble les quatre premières équipes du championnat de Régionale 1 de la saison précédente, en Martinique et en Guadeloupe. Les vainqueurs des finales de chacune des îles se retrouveront en finale régionale dans quelques semaines.
Publicité