Des Martiniquais contribuent au disque d'or "Love Mi Ladies" d'Oryane Wilson et de Sean Paul

Anka Joseph Rose en Jamaïque montre son disque d'or obtenu pour le titre "Love my ladies"
"Make Money" société martiniquaise de productions musicales est au cœur du succès de "Love Mi Ladies", disque d'or en ce début d'année. Avec plus de 20 millions de vues sur YouTube, un peu plus sur les plateformes et 70 millions de streams, ce titre composé par Oryane Wilson et Sean Paul, demeure un tube international. .

Le titre "Love mi ladies" composé par Oryane Wilson (chanteur français, né à Marseille d'origine guadeloupéenne) et Sean Paul (chanteur de la Jamaïque) est plébiscité par les internautes et les youtubeurs.

Le projet financier a été réalisé par Scorpio Music France et el Cartel avec la société "Make Money music" dirigée par le martiniquais Anka Joseph Rose. Pour la promotion Il s'est entouré de l'appui d'une autre société Scorpio Music.

On ne s'imagine pas le travail titanesque en amont. Définir l'objectif, mettre en relation les artistes, trouver et convaincre les partenaires financiers. Il faut veiller à la qualité, lui donner une identité esthétique et culturelle, puis assurer la promotion pour rentabiliser le produit. Je me suis associé avec Scorpio music France, el cartel , pour ne citer que ceux-là, nous pouvons être fiers.

Anka Joseph Rose - Directeur de Make Money

Anka Joseph Rose, coproducteur martiniquais au côté de Sean Paul

 Une carte internationale pour la Martinique

S'appuyant sur son expérience dans le milieu artistique, le directeur  "Anka Joseph Rose a réalisé réalisé un coup de maître en associant les artistes Oryane Wilson et Sean Paul.

Anka Joseph Rose est connu dans l'organisation d’évènements mobiles et manageur avec "Acétone Sound System" dans les années 90. Régisseur, manageur, producteur exécutif, il tourne avec Lord Kossity, Daddy Harry, Daddy Pleen. Il a aussi travaillé en tant que co-réalisateur de tournées, de singles et de clips : Daddy Mory, Ntm, Booba, Ti ken Jah Fakoly,  Yannis Odua, Passi, Eléphant man. Après avoir passé plus de 3 ans en Jamaïque, il revient en  Martinique pour des évènementiels aux Anses d’Arlet  

Guillaume Erichot, directeur de "Tranzhit Music", est producteur, concepteur de projets, éditeur et organisateur de spectacles. Une expérience de 30 ans. Il est à l'origine des garden-party sur les habitations et concepteur de Urban Festival. C'est le manager d ' Anka Joseph Rose sur  la Martinique.

En 2019 à la fête du Rhum à Sainte-Marie; il a proposé un panel de stars du compas : Robert Martino, Zouzoul, Max Badette, Dieudonné Larose, Chris Bazile. Il s'occupe des citrines de plusieurs groupes Kassav les frères Dejean, Kalash.

Regroupement de talents 

Sean Paul, chanteur jamaïcain de musiques urbaines dance-hall,  reggae, est mondialement connu. Né d’une mère sino-jamaïcaine et d’un père d’origine portugaise afro-caraïbéenne, il a en lui la quintessence du métissage.

Oryane Wilson est né dans le sud de la France, dans la ville cosmopolite de Marseille. Il a baigné dans le hip-hop et s'est fait remarquer dans les "battles".  Bon danseur, il se lance dans le chant. Depuis vingt ans , il écume les scènes et partage l’affiche des plus grands Kareen, Doc Gynéco, Tragédie

Le tournage s'est déroulé à Miami avec des moyens exceptionnels. Ce titre "Love  mi Ladies" sorti en 2020 est désormais un tube interplanétaire qui permet à deux sociétés martiniquaises de montrer leur savoir-faire.

Le directeur de Make Money sera bientôt en Martinique pour fêter ce disque d'or, quant à son manager, il élargit son champ d'action en direction de l'Asie du Sud  pour un projet musical.