Deux dangereux malfaiteurs sont en détention

Route des religieuses, des individus braquent un livreur et une pizzeria
Le procureur de la République confirme que deux des personnes recherchées dans le cadre de braquages à Fort-de-France en août dernier, sont en prison.
Depuis les braquages particulièrement violents du mois d'août dernier à Fort-de-France, les informations restaient incomplètes quant à l'action de la police et de la justice. Aujourd'hui, le procureur de la République de Fort-de-France, confirme que deux des personnes recherchées, sont en prison dans le cadre des braquages commis à Fort-de-France, en août dernier. Les enquêteurs de la police judiciaire ont interpellé deux individus, l’un le 13 septembre et l’autre le 29 septembre 2017.

Ces deux individus feraient partie d'une bande impliquée dans une série de braquages qui a agité la région foyalaise, le samedi 12 août 2017 dans la soirée. À leur actif, deux pizzerias attaquées, des motos dérobées, des caisses emportées, et des tirs de fusils.

Braquages en série 


Tout a commencé ce jour là, vers 22 heures sur la route des Religieuses. Un livreur se fait attaquer par des individus circulant dans une voiture. Ils lui dérobent sa moto et sa caisse. Les malfaiteurs s’en prennent à l’entreprise du livreur, un établissement très fréquenté. Ils ouvrent le feu avec manifestement des armes de gros calibre. Un employé est légèrement blessé à la jambe.

Les individus poursuivent leur randonnée nocturne et attaquent une deuxième pizzeria à Texaco vers 22h40. Deux motos sont volées. Un livreur est blessé. Une autre braquage s'est déroulé quelques minutes plus tard à Post Colon...

Malgré l'arrestation des deux malfaiteurs, l'enquête se poursuit car d'autres suspects sont recherchés.