Deux personnes tuées par arme à feu dans une maison à Rivière Salée

violence
Violence : photo scène de crime
La scène de crime dans une maison à Cité Nouvelle (Rivière-Salée). ©Marco Calmo Martinique la 1ère
Les occupants d'une maison ont été visés par des tireurs jeudi soir (9 juin 2022) à Rivière-Salée. Deux des trois occupants sont morts.

Fusillade à Rivière-Salée ce soir (jeudi 9 juin 2022).

Un ou plusieurs individus ont ouvert le feu en direction d’une maison à Cité Nouvelle peu avant 21 heures.

Deux des trois occupants de la maison sont décédés après avoir reçu plusieurs balles dans la tête et au niveau de la poitrine.

Le troisième occupant a été blessé à la cheville et évacué vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France.

Dans un communiqué de presse le parquet de Fort-de-France confirme ces informations.

Les premiers éléments recueillis faisaient apparaitre que la maison où s'étaient produits les faits était habituellement occupés par deux frères et le fils de l'un d'eux. Les deux victimes y étaient hébergés dans des circonstances assez floues à ce stade. Les constations techniques et scientifiques menées ont mis en évidence une dizaine de projectiles. Les deux victimes décédées ont été atteintes par au moins quatre impacts.

Parquet de Fort-de-France

Les autorités judiciaires recherchaient ce matin encore (10 juin 2022), l'identité des victimes, inconnues de la justice jusqu'à maintenant, ainsi que l'identité du ou des auteurs en fuite. L'enquête est confiée aux unités spéciales de la gendarmerie.

Il s’agit du deuxième et troisième meurtre en deux jours après les tirs qui ont tué Meddy, 28 ans, à l’intérieur d'un restaurant / bar à Fort-de-France.

Depuis le début de l’année, 12 homicides ont été commis en Martinique.