Deux voitures se percutent et prennent feu aux Trois-Ilets : 4 blessés

Les deux véhicules ont pris feu et sont détruits (Dimanche 30 octobre 2016)
Quatre personnes sont légèrement blessées après un choc frontal cet après-midi (30 octobre), sur la route des Trois-Ilets. Les occupants de l'une des voitures ont pris la fuite...
Choc frontal cet après-midi (30 octobre) sur la route des Trois-Ilets entre le rond-point du Golf et la Pointe du bout. Pour des raisons que les gendarmes cherchent à établir, deux voitures se sont percutées et ont immédiatement pris feu.

Des personnes en fuite !

Selon des personnes présentes, les occupants de l'une des voitures ont pris la fuite, mais les quatre autres personnes de l'autre véhicule sont restées sur place et sont transportées vers l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort-de-France. Leur état de santé n'inspire pas d'inquiétude selon les sauveteurs.

Les pompiers ont mobilisé les casernes de Rivière-Salée, Ducos et Saint-Esprit, compte tenu de l'ampleur de l'accident qui a provoqué un énorme embouteillage. Pour permettre l'intervention des secours, il fut nécessaire de bloquer les deux sens de circulation.

Regardez notre diaporama grâce aux clichés de Marc Balssa.
Accident sur la route des Trois-Ilets, sur la route de la Pointe du bout
Mobilisation des pompiers de la région et des gendarmes
Les voitures sont détruites par l'incendie
Accident suivi de l'incendie des deux voitures
Circulation perturbée dans les deux sens pendant l'intervention des secours
Un internaute a eu le réflexe de prendre ce cliché du sinistre (30 octobre 2016)
Les bikers, de sortie ce dimanche, ont aussi subi les conséquences de l'accident et attendent la fin de l'intervention des secours pour rentrer chez eux