Diffusion crescendo de Zitatatv en Martinique, après deux reports en 2020

Max Monrose - réalisateur, directeur de production et patron de Zitatatv.

Zitatatv est en train d’amorcer sa période de tests. En 2020, le lancement de la chaîne privée pilotée par Max Monrose sur la TNT (Télévision Numérique Terrestre), avait déjà été reporté par deux fois. La direction promet d'abord une "programmation allégée".

C’est sur sa page Facebook que le patron de Zitatatv, a annoncé depuis le 1er mai dernier, le début de la diffusion de ses programmes, après une phase de tests. La direction promet une "programmation allégée" dans un premier temps.

Notre grille va s'enrichir progressivement au fil des mois, et nous espérons qu'elle répondra à vos attentes.

(Max Monrose)

Mehdi Monrose à la caméra et le directeur Max Monrose (à droite sur la photo).

Quelques émissions sont déjà diffusées en boucle sur le canal 11 de la TNT selon l'équipe, mais pas de date officielle annoncée pour l’instant.

Nous informerons au fur et à mesure de notre diffusion sur les différentes boxes. Vous allez découvrir au fil des mois de nouveaux programmes.

(Max Monrose)

 

Le lancement de Zitatatv avait déjà été reporté par deux fois. D’abord en avril 2020, en raison de la crise sanitaire, puis en fin d’année, faute de recette publicitaire toujours à cause de la pandémie. La publicité sera d’ailleurs la ressource essentielle de cette chaîne généraliste.

Une partie du matériel de la chaîne.

Parmi les visages qui seront à l’écran prochainement, il y aura des personnalités plus connues que d’autres. C’est le cas par exemple de l’ex-journaliste d’ATV, Barbara Jean-Élie, qui a animé cette semaine le premier numéro d’un magazine consacré aux femmes.

Mais là encore, la direction de la station se veut prudente, en évitant de dévoiler trop tôt les noms de celles et ceux qui feront cette télévision de proximité.

Le plateau de Zitatatv en cours d'émission.