Le Rayon de Petite Anse n'a pas réussi l'exploit. Les Martiniquais se sont inclinés face aux Réunionais du Saint-Denis Olympique Volley-Ball 3 sets à 1 (25-13, 25-19, 30-32, 25-19).
Dominés sur les deux premiers sets, les Arlésiens ont tenté de prendre les choses en main sur le 3e, mais les Réunions ne leur ont laissé aucune chance.
Les joueurs martiniquais ont effectué un bon parcours lors de cette première édition de la Super Coupe Fédérale. Ils n'ont perdu que deux matchs, en poule et en finale... face aux Réunionais.
C'était compliqué de maintenir le niveau de jeu. Il y a aussi la fatigue. Physiquement, il était un petit peu au-dessus de nous et nous avons vu la différence en fin de match. C'est une belle aventure, nous sommes quand même 2e sur la poule. Nous n'avons perdu que deux matchs, contre le vainqueur. Je pense que nous avons bien représenté le volley-ball martiniquais et arlésien.
Entraîneur du Rayon, au micro de Réunion la 1ère
Quelques heures plus tôt, les filles de l’Espoir de Sainte-Luce se sont inclinées lors de la petite finale, 1 set à 3 (25-20, 20-25, 21-25, 19-25) face au Racinn’ Guadeloupe.