1ère circonscription, le Centre (5 communes : François, Gros-Morne, Lamentin, Robert et La Trinité).
Le député sortant est Jiovanny William, membre de la NUPES (Nouvelle Union populaire écologique et sociale). Il confirme sa candidature d'une formule explicite.
La 2e circonscription, le Nord (17 communes : Ajouta-Bouillon, Base-Pointe, Case-Pilote, Carbet, Fond-Saint-Denis, Lorrain, Macouba, Marigot, Morne-Rouge, Prêcheur, Grand'Rivière, Morne-Vert, Bellefontaine, Saint-Pierre, Saint-Joseph, Schoelcher et Sainte-Marie).
Marcellin Nadeau membre de la NUPES (Nouvelle Union populaire écologique et sociale), est le député de cette partie du territoire. Il confirme lui aussi sa candidature. "Je travaille avec ardeur pour la Martinique" déclare-t-il en guise de début de campagne.
La 3e circonscription est celle qui ne comprend que la ville de Fort-de-France. Johnny Hajjar député sortant, (Apparenté au groupe socialiste), confirme également sa candidature.
La 4e circonscription, le Sud (11 communes : Anses-d'Arlet, Diamant, Ducos, Marin, Rivière-Pilote, Rivière-Salée, Saint-Esprit, Saint-Anne, Saint-Luce, Trois-Ilets et Vauclin).
Jean-Philippe Nilor (membre de la NUPES), est le député de cette circonscription. Interrogé dimanche soir (9 juin) avant son départ vers Paris, il confirme sa candidature, "pour poursuivre le travail".
Cédric Crampon (RN Martinique), annonce lui aussi sa candidature dès dimanche soir lors de sa venue sur nos antenens (radio puis télévision).
Les quatre députés martiniquais élus le 18 juin 2022 pour cinq ans tout comme le Président de la République, repartent en campagne, comme les autres députés des autres circonscriptions, pour une très courte période de (re)conquête de l'électorat.