Face au nombre de personnes désirant se faire vacciner, le vaccinodrome du Lamentin se réorganise

coronavirus
Personnes pour le vaccinodrome
File d'attente devant le vaccinodrome du Lamentin. ©Xavier Chevalier
Depuis l'appel du chef de l'Etat et de responsables locaux, les candidats à la vaccination contre le coronavirus sont de plus en plus nombreux, en particulier devant le vaccinodrome du Lamentin qui doit se réorganiser dès ce samedi 17 juillet 2021.

Les candidats au vaccin se pressent devant le vaccinodrome du Lamentin depuis l'appel du chef de l'État et de personnalités locales, pour se protéger de l'explosion des cas de coronavirus en Martinique.

Compte tenu d’une forte augmentation du nombre de personnes ayant pris rendez-vous pour se faire vacciner, le centre de vaccination contre le Covid-19 géré par les sapeurs-pompiers au Hall des Sports du Lamentin sera ouvert samedi 17 juillet 2021.

Service territorial d'incendie et de secours de Martinique

 

Près de 50 000 doses de vaccin

 

L'amplitude horaire journalière est augmentée d’une heure pour tenir compte de cette forte demande. L'horaire d’ouverture du centre est donc le suivant :

♦Du lundi au samedi de 07H30 à 17H00.

"Afin de limiter le temps d’attente et éviter un agglutinement de personnes contraire au respect de la distanciation, il convient de prendre rendez-vous par téléphone au : 05 96 42 55 60 ou par le biais de la plateforme de prise de RDV en ligne KelDoc", précisent les sapeurs-pompiers.

"Au 14 juillet 2021, 49 245 doses de vaccin ont déjà été administrées", indique la direction du service territorial d'incendie et de secours de Martinique. La vaccination est ouverte à toute personne âgée de 12 ans et plus.