publicité

La famille d'Andy Brigitte dans la peine et la douleur

Le jeune homme âgé de 22 ans a été mortellement blessé par un individu à la suite d'une bousculade à la station de RER de Châtelêt-les-Halles vendredi 12 janvier vers 18h30. Sa famille en Martinique souhaite des réponses. Son agresseur a été interné dans un établissement spécialisé.

Le jeune Andy Brigitte, âgé de 22 ans. © Internet
© Internet Le jeune Andy Brigitte, âgé de 22 ans.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le
Il s'appelait Andy Brigitte, il était âgé de 22 ans et venait de décrocher un contrat de mécanicien quand sa route a croisé celle d'un malade mental. Cette histoire c'est celle du jeune martiniquais poignardé à mort dans la station de RER Châtelet-les-Halles vendredi soir (12 janvier) suite à une simple bousculade.

Ses parents sont arrivés à Paris dimanche matin (14 janvier). Les autres membres de la famille, restés en Martinique sont effondrés.

(Re)voir le reportage de Corinne Jean-Joseph et André Quion Quion :
Famille Andy Brigitte
La garde à vue de l'agresseur d'Andy a été levée en raison de son état psychiatrique. L'auteur du coup de couteau mortel a été interné dans un établissement spécialisé.

La famille d'Andy Brigitte a lancé une cagnotte solidaire en ligne afin de récolter des dons qui permettront le rapatriement du corps du jeune homme.

Sur le même thème

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play