Football : 2e tour de la coupe de Martinique

football
ballon football
©CC-BY stevendepolo
Ce vendredi 27 janvier, le championnat fait relâche au profit du 2ème tour de la Coupe de Martinique. L’épreuve est l’occasion pour les "petits clubs" de s’illustrer et de créer donc la surprise en sortant les formations censées être plus fortes. 

Ce vendredi 27 janvier, cinq équipes de la R1, Trophée Gérard Janvion devront faire attention. Elles affrontent des équipes qui évoluent à un niveau plus bas en R2 et sont très ambitieuses.
 

Vendredi soir (27 janvier)

À 20 heures, l’Aiglon du Lamentin 4e au classement en R1, affronte le RC Lorrain 2e en R2, au stade Georges Gratiant du Lamentin. L’Éclair 3e en R1, défie le RC Rivière Pilote 2e en R2 à Rivière Salée. De son coté le Good Luck de Fort-de-France 9e accueille l’Étendard 11en R 2 à Pierre Aliker. Le RC Saint Joseph 4e en R2, sera face au CS Case Pilote 6e en R1. Et la Samaritaine le leader en R 2, joue contre l’US Diamantinoise 13e en R 1, à Morne des Esses.
 
À noter que ce deuxième tour est marqué par la grosse affiche Club Franciscain, le leader du championnat de R1 face à son dauphin le Golden Lion (le champion en titre). C'est une finale avant l'heure entre ces deux formations, samedi soir à 19 heures à Saint Joseph.
 

L'ensemble des rencontres programmées aujourd'hui et demain. 

Planning des rencontres de football de la coupe de Martinique de jcsamyde