Fort-de-France : les enfants du quartier Dillon reçoivent le père Noël et Perle Lama en calèche

Le père Noël et la chanteuse Perle Lama.

L'association Dillon Douboutt a fêté son Noël traditionnel en faveur des enfants nécessiteux en leur offrant des cadeaux. Le père Noël avait choisi d'être en calèche de 14 à 19 heures, en présence de la chanteuse Perle Lama.

L'association Dillon Douboutt' Sport et Culture, présidée par Kyllian Fagour a voulu dans cette période sanitaire particulièrement difficile, faire perdurer la magie de Noël. L'idée du père Noël en calèche a ainsi jailli pour saluer et remettre des cadeaux aux petits chérubins.

Le père Noël à Dillon à Fort-de-France

Papa Noël a sillonné le quartier en calèche s'arrêtant en 5 points du quartier dans une allégresse légitime. Un moment convivial grâce notamment à la ville de Fort-de-France, la Croix-Rouge.

Le bonheur de l'organisateur

Nous sommes très satisfaits de cette manifestation qui a permis aux enfants de vivre un moment magique pour ces fêtes de fin d’année malgré la crise sanitaire. Le pari n’était pas gagné, cela demandait une logistique importante.

 

Cependant la mobilisation, l’implication et l’amour de nos bénévoles ont permis de faire en sorte que ce soit une belle réussite. Notre plus beau cadeau à tous, a été de voir  les enfants émerveillés par le Père Noël, les chevaux et notre superbe marraine Perle Lama.

 Kyllian Fagour, association Dillon Douboutt' Sport et Culture

Le père Noël à Dillon, quartier populaire de Fort-de-France.
Passage en calèche du père Noël dans les rues du quartier Dillon.
Un grand moment de bonheur dans le quartier Dillon.