martinique
info locale

Un cadavre découvert près de la rocade de Fort-de-France

faits divers fort-de-france
Découverte cadavre
Les pompes funèbres emportent le corps à la morgue à Fort-de-France ©Martinique 1ère
Le cadavre d'un homme en état de décomposition avancée a été découvert aux environs de 16H00, ce mercredi après-midi (20 avril) à Morne Calebasse, près de la rocade de Fort-de-France.
Une enquête de police est ouverte après la découverte dans l'après-midi (20 avril) du cadavre d'un homme en état de décomposition avancée. Alertés par une entreprise d'espaces verts, les policiers ont retrouvé le corps de cette personne sur un terrain vague à Morne Calebasse, près de la rocade de Fort-de-France. La mort remonterait à plusieurs jours, selon les premières informations des spécialistes.

Peut-être une personne portée disparue

Le cadavre a été transféré à la morgue de l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort-de-France afin d'être examiné par le médecin légiste. Toutes les pistes sont possibles pour la police, à commencer par celles des personnes portées disparues depuis plusieurs mois.

Il pourrait s'agir, par exemple, d'un homme disparu de son domicile du quartier Moutte à Fort-de-France en janvier 2016. Les analyses sont attendues pour identifier ce cadavre et déterminer les causes du décès.
Découverte cadavre
©Martinique 1ère