Gold Cup : la Martinique bat le Nicaragua avec panache (2-0)

football
Football
la Martinique remporte son premier match en Gold Cup 2017 face au Nicaragua ©Concacaf
Pour son premier match dans le groupe B de la Gold Cup, la Martinique s'offre une belle victoire face au Nicaragua (2-0) samedi soir au Nissan stadium de Nashville dans le Tennessee, aux États-Unis. Les martiniquais prennent la tête du groupe devant les États-Unis et le Panama.
Les supporters martiniquais ont vibré grâce à la retransmission du match sur tous les supports de Martinique 1ère. L'équipe martiniquaise a retrouvé de l'aisance, de la séduction, un jeu bien léché qui a fait vacillé les joueurs du Nicaragua. Kevin Parsemain inscrit le premier but de la tête pour ses couleurs (35e).  L'entraîneur Jean-Marc Civault, procède à un changement en deuxième mi-temps et fait rentrer Steeven Langil, l'attaquant le plus remuant de l'attaque martiniquaise. Le joueur se met en mouvement tout de suite, se débarrasse élégamment d'un adversaire, met dans le vent un deuxième avant de tromper le gardien du Nicaragua (65e).  Les footballeurs martiniquais se rachètent après la défaite à domicile en phase finale de la coupe des Nations de la Caraïbe en juin dernier. "Nous avons un problème en Martinique", commente Alfred Crétinour, le consultant de Martinique 1ère. 

Le classement des trois groupes de la God Cup dont le groupe B mené par la Martiniquehttp://www.goldcup.org/en/schedule-results#tab_team%3Dstandings
Football sélection
La Martinique face au Nicaragua lors de la Gold Cup (2-0) le 7 juillet 2017, aux États-Unis. ©Concacaf

Prochains matchs de la Martinique 


 Mercredi 12 juillet 2017 à 20h20 : États-Unis-Martinique
Samedi 15 juillet 2017 à 16H30 : Panama-Martinique sur Martinique 1ère (web-radio-télévision).