"Il n'y a pas de fonctionnement démocratique à la CTM" dénonce le conseiller territorial Marcellin Nadeau

Marcelin Nadeau démissionne ©Martinique la 1ère
Le député Marcellin Nadeau qui est aussi élu à l'Assemblée de Martinique annonce sa démission de la présidence de la Commission transition écologique, énergétique, pollution et mutations climatiques de l’Assemblée de Martinique. Il dénonce un déficit de démocratie.

Le conseiller territorial Marcelin Nadeau a fait sa déclaration le 1er septembre lors de la conférence de presse de présentation des candidats du groupe Péiy-a pour les sénatoriales.

Marcellin Nadeau, coprésident du groupe, est député de la 2e circonscription et conseiller territorial. À ce titre il est président de la commission transition écologique, énergétique, pollution et mutations climatiques de l’Assemblée de Martinique.

Aujourd'hui, il estime qu'il n'est plus en mesure d'assurer cette responsabilité et dénonce un déficit de démocratie à la CTM.

Nous n’étions qu’une caution d’une pseudo-démocratie et je vais développer dans la lettre de démission que je vais remettre au président de l’Assemblée. Chaque fois que l’on prend une initiative, elle est bloquée. Je n’avais plus ma place. Je veux être un homme de transparence et de vérité. Nous devons la vérité au peuple martiniquais et à travers cette démission je dois dire qu’il n’y a pas de fonctionnement démocratique à la CTM aujourd’hui.

Marcellin Nadeau