publicité

Jacob Desvarieux beaucoup plus créole blues avec "Nanm Kann"

La formation d’artistes "Nanm Kann" dirigée par le guitariste de Kassav Jacob Desvarieux a enchanté son public lors de trois concerts jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 novembre 2018 sur la scène de l'Arobase à Schoelcher. 

Jacob Devarieux partage la scène avec des artistes talentueux. © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère Jacob Devarieux partage la scène avec des artistes talentueux.
  • Franck Edmond-Mariette
  • Publié le , mis à jour le
"Nanm Kann", l’âme de la canne est le nom de la formation d’artistes de talent que le légendaire guitariste Jacob Desvarieux a regroupé dans cette aventure musicale.
Tous interprètent des titres du groupe Kassav, composés par Jacob et agrémentés d’une excellente touche de créole blues qui offre une large tribune à des solos de toute beauté.
 

Des artistes de talent


Sur scène, Joé Omicil virtuose de la clarinette, du sax et de la flûte, professeur de musique d’origine haïtienne. La Martiniquaise Jerryka Jacques-Gustave, ex-choriste de Johnny et de Mylène Farmer, Némona Moko au cœur ; Régis Thérèse à la basse, Mario Cannonge au piano ou encore le Guadeloupéen Yohann Danier à la batterie. 

Comme les autres musiciens du groupe Kassav qui se produisent dans d’autres formations durant la trêve des confiseurs, Jacob offre ce nouveau concept, véritable délice musical.      

La Guadeloupe et la France sont les prochaines destinations du groupe "Nanm Kann" avant le début des tournées du groupe Kassav prévu en janvier.

(Re)voir le reportage avec des images de Guilhem Fraissinet. 
Concert "Nanm Kann"

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play