publicité

Jean-Philippe Nilor doit présenter son parti politique le 3 février

Le député Jean-Philippe Nilor doit présenter sa nouvelle formation politique le 3 février prochain dans la ville du Robert.

Jean-Philippe Nilor, conseiller à l’Assemblée de Martinique, membre de la direction du Mouvement Indépendantiste Martiniquais © Facebook
© Facebook Jean-Philippe Nilor, conseiller à l’Assemblée de Martinique, membre de la direction du Mouvement Indépendantiste Martiniquais
  • Martinique la 1ère
  • Publié le
Alors que les militants du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais), s’attendent à vivre une assemblée générale mouvementée le 16 janvier prochain, voilà que nous apprenons par une indiscrétion, que Jean-Philippe Nilor (ex MIM), a d’ores et déjà fixé la date du 3 février au Robert, pour créer son parti politique conformément à ce qu’il nous avait annoncé dans notre émission Saw Ka Di.

Les invitations circulent déjà afin de permettre aux supporters de découvrir cette nouvelle formation politique dans le paysage martiniquais. Une information largement relayée en marge de la fête patronale du Marin le dimanche 6 janvier 2019.

Le député Jean-Philippe Nilor a annoncé sa démission le 3 septembre 2018, du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais), pour créer un "mouvement plus moderne".

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play