Un jeune homme tué par balle dans une affaire de moto à Ducos

violence
Dylan Bellance
Dylan Bellance, 19 ans ©Martinique la 1ère
Un jeune homme de 19 ans, est mort des suites de ses blessures ce samedi matin (7 juillet 2018), à Ducos. Il aurait été victime de coups de feu d'un agresseur pour lui voler sa moto.
Grosse émotion ce samedi matin (7 juillet 2018) dans la commune de Ducos dès l'annonce de la mort brutale d'un jeune homme tué par balles. Selon le parquet de Fort-de-France, les faits se seraient déroulés vers 3 heures sur la place des fêtes, en marge d'une soirée qui s'était bien déroulée.

Selon les témoignages qui restent à confirmer par les enquêteurs, le jeune homme se serait retrouvé face à deux individus armés qui voulaient lui voler sa moto. Devant sa résistance, l'un des agresseurs aurait fait usage de son arme et tiré sur la victime. Le jeune homme est décédé quelques minutes après l'agression. Les malfrats sont repartis avec la moto en tirant en l'air pour effrayer les témoins de la scène.

Ce samedi matin les auditions s'enchaînent notamment dans la commune de Ducos. Les suspects sont activement recherchés par les gendarmes.

(Re)voir le reportage de Franck Edmond-Mariette et Olivier Nicolas-dit-Duclos.