Un jeune militaire retrouvé mort à Fort-de-France

faits divers
décès d'un militaire à Fort-de-France
Le militaire était allongé au moment du choc avec un véhicule ©Martinique 1ère
Ce vendredi matin (27 janvier 2017), peu après 4 heures, le corps d’un homme, fusilier-marin en mission aux Antilles, a été découvert dans le rond point de la clinique Sainte-Marie à Fort-de-France. Une enquête judiciaire est en cours pour déterminer les circonstances exactes de son décès.
Un quartier-maître de 2e classe, fusilier-marin déployé en mission aux Antilles est décédé dans des conditions qui posent questions. Un peu après 4 heures ce matin (vendredi 27), son corps couché dans le rond point de la clinique Sainte-Marie à Fort-de-France a été découvert par des personnes qui ont donné l’alerte .

À l’arrivée des secours, la victime était en arrêt cardiaque, tout a été fait pour tenter de la ranimer mais sans succès. Son visage présenterait quelques traces, peut-être de coups mais rien n'est confirmé à l'heure ou nous écrivons ces lignes.

Le vice-amiral Olivier Coupry, commandant les forces armées aux Antilles, dans un communiqué précise que le décès de ce militaire est survenu cette nuit alors qu'il était en quartier libre. Olivier Coupry rappelle aussi dans son communiqué que Les forces armées s'associent à la douleur de la famille de ce marin et de ses camarades de la force maritime des fusilliers marins et commandos (Forfusco)

Une enquête judiciaire est en cours pour déterminer les circonstances exactes du décès de ce quartier-maître.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live