publicité

Keyliane Julus aborde les deux dernières manches du challenge "Fewoss Girls" en leader

Les deux dernières manches du challenge "Féwoss Girls" se disputent ce samedi 23 et demain dimanche 24 février 2019 au Lamentin et au Robert. Kéliane Julus, leader au général aura fort à faire face à Julia Couturier, Béatrice Peronet et Audrey Biancolin.

© Cap/FB/Fewoss Girl
© Cap/FB/Fewoss Girl
  • Daniel Bétis
  • Publié le
La 3e édition du challenge Fewoss girls connaîtra son dénouement avec les deux dernières étapes aujourd'hui samedi 23 février un contre la montre individuel sur 7, 5 kilomètres au sommet de Pelletier (Lamentin), et demain dimanche une épreuve en circuit de 54 kilomètres au Robert. 


Montée en puissance du cyclisme féminin


Le 27 janvier dernier, la première manche se déroulait au Robert. L'occasion d'apprécier la montée en puissance du cyclisme féminin mais aussi de voir le travail réalisé par plusieurs équipes : le vélo club du François, la pédale d' Or Joséphine, le Madinina Bikers, la Jeunesse cycliste 321, le Winner Team, Energizer Martinique, le Cyclo Club Samaritain et le club organisateur Crédit Mutuel.

Audrey Biancolin s'imposait dans le contre la montre de 14 kilomètres. Elle devançait Béatrice Peronet et keyliane Julus.
Le lendemain, lors de l'étape en circuit de 54 kilomètres (Robert-Robert), la cadette keyliane Julus confirme sa progression et se montre la plus rapide. Elle remporte la deuxième épreuve devant Julia Couturier (JC231) et Béatrice Péronet (Winner-team)
Keyliane Julus (à droite) dixième au plan national dans sa catégorie © CRCM
© CRCM Keyliane Julus (à droite) dixième au plan national dans sa catégorie
Leader au général Keyliane Julus est face à une forte opposition. Julia Couturier, Béatrice Peronet et Audrey Biancolin ont encore toutes leurs chances de remporter ce grand prix féminin.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play