Nickie Cherubin, l'homme d'origine Sainte-Lucienne kidnappé à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman samedi 17 avril 2021 est toujours recherché. Selon le parquet, un véhicule incendié retrouvé, pourrait être celui utilisé pour l'enlèvement. La mère de l'homme s'est exprimée dans les médias saint-luciens.
Nouvel élément dans l'affaire du kidnapping d'un homme d'origine Sainte-Lucienne à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman. Si l'enquête est toujours en cours, selon Renaud Gaudeul, Procureur de la République, un véhicule qui pourrait être en lien avec l'affaire a été retrouvé.
Écoutez Renaud Gaudeul, Procureur de la République.
Renaud Gaudeul (recherches Nickie Cherubin)
Les investigations ont d'ores et déjà permis de retrouver un véhicule qui est selon toute vraisemblance, le véhicule qui a été utilisé pour procéder à l'enlèvement de la victime.
Ce véhicule a été retrouvé lundi sur la route de la trace. Il était incendié et des investigations sont actuellement en cours afin de pouvoir vérifier la réalité de cette hypothèse.
Aucune information n'a été dévoilée concernant l'interpellation des auteurs de l'enlèvement de Nickie Cherubin.
La mère de Nickie Cherubin s'exprime dans les médias Sainte-Lucien
Contrairement à son fils qui était installé en Martinique depuis plusieurs mois, Rosemary Cherubin, habite toujours Vieux-Fort à Sainte-Lucie.
Dans des interviews tout en émotion, réalisées par les médias locaux, elle raconte son angoisse depuis l'enlèvement de son fils par des hommes encagoulés.
Je ne sais pas trop. En ce moment, je suis dedans et je suis dehors. Je ne peux pas manger, je ne peux pas boire.
Elle explique n'avoir aucune nouvelle de son fils depuis son enlèvement le samedi 17 avril 2021.
Samedi, j'ai reçu un appel me disant qu'il avait été kidnappé. Et c'est tout ce que je sais pour l'instant.
Je ne sais pas s’il est vivant. Nous attendons toujours des réponses.
Selon Renaud Gaudeul, Procureur de la République, l'enquête est toujours en cours et Nickie Cherubin n'a toujours pas été retrouvé.