L'administration fiscale de Martinique adapte son organisation aux mesures de restriction

impôts
Centre des impôts en Martinique
Centre des finances publiques à Schoelcher (Martinique). ©Martinique la 1ère
Les usagers ont besoin de garder un lien avec l'administration fiscale, y compris en période de confinement en raison de la crise de Covid. La direction des finances publiques s'adapte donc à la situation.

En raison des mesures de restriction pour freiner l'épidémie de coronavirus qui frappe brutalement la Martinique, le services des impôts maintient le lien avec ses usagers, même si les démarches doivent s'effectuer sur internet.

Mais dans une société martiniquaise aux multiples fractures, il est facilement imaginable que ce contact est indispensable à destination de ceux dont l'accès à internet est difficile, compliqué voire impossible.

La Direction des Finances publiques de la Martinique accueille ses usagers du mardi au vendredi de 7h15 à 12h15 avec ou sans rendez-vous.

 

Le lundi, les services sont fermés au public.

 

Compte tenu de la situation sanitaire, il est recommandé de ne pas vous déplacer et d’utiliser pour toutes vos démarches et questions les services en ligne accessibles sur impot.gouv.fr .

Paiement des contraventions

 

La Direction des Finances publiques de la Martinique informe ses usagers que le paiement  des avis forfaitaires  de contravention ne peut pas être effectué en espèces auprès de la trésorerie amendes de Cluny.

 

Ces sommes peuvent être payées en ligne sur impots.gouv.fr ou auprès des points la Française des jeux  habilités en espèces ou en carte bancaire.