L'Arsenal du Robert chez les femmes et l'Étoile de Gondeau chez lez hommes, gagnent la Coupe de Martinique

Les joueuses de l'Arsenal et les joueurs de l'Étoile de Gondeau.
Dans une ambiance survoltée vendredi soir (25 mars) au Palais des sports du Lamentin, les finales femmes et hommes de handball sourient à l'Arsenal chez les femmes et à l'Étoile de Gondeau chez les hommes.

Chez les féminines, l'Arsenal du Robert n'a pas tremblé face à un adversaire (l'Entente Morne-des-Esses Gauloise) qui l'avait privé de ce trophée la saison dernière.

Après un début équilibré, le collectif robertin bien emmené par sa capitaine Emelyne Telle (6 buts) se détache dans les dernières minutes du premier temps pour virer en tête au repos 13-7.

Les dernières 30 minutes furent une formalité pour les joueuses de Laurent Cariel, qui remportent le trophée qui les fuyait depuis 7 ans. Score final 24-16.

La joie des membres de l'Arsenal du Robert.

L'Étoile de Gondeau confirme

Chez les hommes, les expérimentés lamentinois de l'Etoile de Gondeau n'ont pas laissé de chance aux jeunes joséphins du club sport qui disputaient la première finale de leur histoire. Ils ont fait illusion en tout début de match, mais sombrant au fil du temps sur  les coups de boutoir des coéquipiers d'un Mathieu Pain impérial dans les buts. Score final 24-15.

Avec 11 coupes de Martinique, les joueurs de l'Étoile de Gondeau enregistrent le plus grand nombre de victoires dans cette compétition.