L'artiste de dancehall guadeloupéen Warped intègre le label musical "Chabine Prod" de Martinique

Le rappeur Warped de la scène dancehall a signé son nouveau titre "Sa Ka Bay" chez "Chabine Prod". L’artiste auteur, compositeur et interprète guadeloupéen a convaincu le label martiniquais avec ses thèmes sur la vie, la nature, l’amour, la déception ou la mort. Dans ses musique, il dénonce des faits graves comme l’inceste, le viol, la violence, ou encore le racisme.

Pour célébrer sa signature et lancer son partenariat avec sa nouvelle maison de production, Warped publie "Sa ka bay" avec un refrain inédit.

Non, a pa pou dyab an ka travay, Bon Dié ja trasé chimen an mwen ja ni on bay...

Des paroles à méditer...

Warped suit son étoile

L'artiste, prolifique, éclectique et sensible est avant tout connu pour la qualité de ses textes, la richesse de ses mélodies et la force de ses messages.

Warped, de son vrai nom, Oswald Noêl, a grandi, dans une famille de musiciens avec un grand-père saxophoniste, un père tambouyé et des cousins mélomanes.

Dès 11 ans, il écrit ses premiers textes, puis on le retrouve au côté des ténors. Warped avec des millions de vues par clip est populaire, car chaque citoyen peut se reconnaître dans ses compositions.

woman warped ©warped

L’artiste chante des thèmes universels comme la vie, la nature, l’amour, la déception, la mort et dénonce des faits graves comme l’inceste, le viol, la violence. Le chanteur évoque d’autres sujets, comme la trahison, l’hypocrisie, la négritude, le racisme et la débrouillardise.

Warped a l’art de toucher le cœur de toutes les générations. Son nouveau banger n'échappe pas à la règle.