La chanteuse martiniquaise Meryl nominée aux BET Hip Hop Awards 2020

musique
pochette album Meryl
Pochette de la mix tape "jour avant caviar" de la Meryl. ©Capture Mix tape Jour avant caviar
C'est sur ses réseaux sociaux que l'artiste originaire de Martinique a annoncé sa joie après sa nomination dans la catégorie "best international flow". La cérémonie qui récompense les artistes Hip Hop qui se sont illustrés ces derniers mois est prévue le 27 octobre 2020.
La chanteuse de "Béni", "Ah lala" ou "La brume" a laissé exploser sa joie sur ses réseaux sociaux avec un "MOVEUUUUUUU". 
Voir cette publication sur Instagram

MOVEUUUUUUU @bet @bet_africa

Une publication partagée par Meryl (@meryl270) le

Aux côtés de Kaaris(France), Stormzy (UK) ou encore Djonga (Brésil), la Martiniquaise Meryl est nominée dans la catégorie "Best international flow" des BET Hip Hop Awards 2020. Elle représente la France.

La chaîne afro-américaine a annoncé ce mardi 29 septembre 2020, les nominés de la 15e édition de cette cérémonie qui récompense les artistes de ce style musical selon 17 catégories.
 

Une reconnaissance internationale


La catégorie "Best international flow"qui compte sept noms au total cette année est une reconnaissance pour les artistes de différents pays à travers le monde comme l'Afrique du Sud, le Kenya, le Brésil, le Royaume-Uni et la France.  La cérémonie aura lieu le 27 octobre 2020 et sera diffusée en France, le 30 octobre 2020. 

Avant Meryl, un autre Martiniquais, le chanteur Kalash avait lui aussi été nominé dans cette même catégorie en 2019
Les Outre-mer en continu
Accéder au live