La collecte des déchets de l'espace sud perturbée suite à un incendie

vie pratique
Incendie au Galion
L'incendie s'est déclaré ce dimanche 4 avril 2021. ©Fabrice Defremont

Les collectes des déchets de la communauté d'agglomération de l'espace sud Martinique perturbés pendant quelques jours suite à un sinistre qui a détruit près de 1 400 m2 du centre de traitement et de valorisation des déchets au Robert dimanche 4 avril 2021.

En raison d'un départ de feu ce dimanche 4 avril 2021 dans l’une des installations du SMTVD (syndicat martiniquais de traitement et de valorisation des déchets au Robert), la communauté d'agglomération de l'espace sud Martinique informe les administrés que les collectes peuvent subir des perturbations à compter de ce mardi 6 avril.

Par ailleurs et à titre exceptionnel, la déchetterie de Lestrade a fermé ses portes ce mardi 6 avril 2021, à partir de 11h et les ouvrira à nouveau aux horaires habituels le mercredi 7 avril 2021.

Dans l'attente d'un retour à la normale, les usagers sont invités à différer le dépôt des déchets végétaux sur la voie publique.

D'origine encore inconnue, l'incendie s'est déclenché à l'intérieur de la déchetterie dimanche 4 avril 2021 et a détruit près de 1 400 m2 de bâtiment.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live