Lancement de la campagne du Téléthon : Félix Merine et Annick Ozier Lafontaine, parrain et marraine de l’édition 2022

Félix Mérine et Annick Ozier Lafontaine parrain et marraine du Téléthon
La collecte de dons a été lancée mercredi 9 novembre 2022 à Fort-de-France. L'évènement caritatif se déroulera les 2 et 3 décembre prochain. Félix Mérine, conseiller territorial, et Annick Ozier Lafontaine, artiste, apportent leur soutien au Téléthon en devenant parrain et marraine de l’édition 2022.

Félix Mérine, conseiller territorial, et Annick Ozier Lafontaine, artiste, vont contribuer "à faire monter le compteur de dons le plus haut possible", c'est le souhait des orgsnisateurs.

Le record à battre est de 134. 511 euros. Somme récoltée en 2021 en Martinique  à l'issue des dons et défis en période de pandémie.

Tous les partenaires de la manifestation étaient réunis, mercredi 9 novembre 2022, au théâtre Aimé Césaire à Fort-de-France, pour la soirée de lancement de la campagne de collecte 2022.

Quelques équipiers de la coordination de l'AFM-TELETHON Martinique

L'AFM-TELETHON accompagne les particuliers, les entreprises, les associations, les clubs sportifs qui organisent un défi.

(Voir l'entretien avec Marlyse Etienne coordonatrice du Téléthon en Martinique).

interview Marlyse Etienne coordonatrice du Téléthon ©Jean-claude Samyde

Le Téléthon 2022 (3 et 4 décembre) sera celui des couleurs. Tout au long des 30h, les équipes mobilisées pour la manifestation redoubleront d’énergie pour mettre de la couleur dans leurs spécialités culinaires, challengeront les sportifs en leur proposant des défis peinturlurés, éclaireront de plusieurs nuances les monuments.

Le théâtre Aimé Césaire à Fort de france qui est au couleur du Téléthon lors de la soirée de lancement.

Les organisateurs comptent cette année sur une plus grande solidarité des Martiniquais et annoncent un Téléthon plus festif et plus fédérateur que jamais.