Le Carbet se prépare à un grand rendez-vous de hip-hop

danse
Danse hip hop sur la plage
Il y aura du hip-hop au Carbet le dimanche 27 mars 2022. ©Association Version Hip-Hop
Le dimanche 27 mars 2022, l'Association Version Hip-Hop organise Break4Fun sur la place des Caraïbes au Carbet. La participation à cette compétition de hip-hop, BBoy battle 1vs1 est gratuite. Le jury est constitué de grands talents de la danse.

Entre 15 heures et 18 heures, le dimanche 27 mars 2022, il est prévu de la danse hip-hop sur la place des Caraïbes au Carbet.

Une compétition de BBoy Battle 1vs1 (concours de hip-hop où un danseur se mesure à un autre concurrent) se tiendra devant un jury composé de quelques grosses pointures de la danse en Martinique.

Tout le monde peut y participer. L’inscription sur place est gratuite. Le rappeur OGB (Original Gwada Boy), est annoncé.

Il est aussi prévu un défilé des créations de la ligne Afrospirit de Murielle Bedot. Le D.J. Paradox est chargé de l'animation.

Murielle Bedot
Les créations Afrospirit de Murielle Bedot seront exposées au Carbet. ©Instagram

En attendant la 9e édition de Caraïp-Hop

Break4Fun est un avant-goût d’un grand évènement prévu le 23 et le 24 avril 2022.  Il s’agit du plus grand festival international de hip-hop de la Caraïbe qui aura lieu au Stade Jacques Bally au Carbet.

60 artistes internationaux sont attendus pour cette 9e édition de Caraïp-Hop.  Au programme, des spectacles, des ateliers et beaucoup de battles.