Le casting Mister Globe Martinique 2024 est lancé : qui succédera à Giovanni Louiset ?

Giovanni Louiset, Mister Globe Martinique 2023.
Le casting de la 3e édition de Mister Globe Martinique a débuté. Élu en 2023, Giovanni Louiset remettra son écharpe à son successeur dans quelques mois (en juillet prochain). Ce concours international vise à valoriser la beauté masculine assortie d'un projet caritatif.

Le casting de la 3e édition de Mister Globe Martinique est lancé. Ce concours international lancé par Roberto Gay, est ouvert aux candidats d'horizons divers venus de toute la Martinique. Cet événement valorise non seulement la beauté masculine, mais aussi les projets caritatifs, culturels, artistiques et touristiques portés par les concurrents.

Les conditions de participation

Pour s’inscrire auprès de l’organisation, il suffit d’adresser un mail misterglobemartinique@gmail.com comportant le nom, le prénom, l'âge, la taille, les coordonnées et 3 photos. Les candidats doivent être âgés de 18 à 25 ans et mesurer 1,75m minimum.

Par ailleurs, l’organisation sollicite de la disponibilité car une fois retenus, les candidats martiniquais devront se mesurer dans différentes épreuves. 

Fidèle à notre exigence, le concours "Mister Globe Martinique" est un véritable tremplin de valorisation de la beauté masculine, mais aussi un symbole de raffinement, de culture et d'engagement caritatif. Notre organisation s’engage sur des causes qui touchent le quotidien des peuples. Le gagnant devra défendre un projet parmi les causes caritatives, environnementales, le tourisme, les activités culturelles, artistiques et sportives.

Sheylys Bavier - déléguée de Mister Globe International

Les prétendants, le public et le comité lors d'une précédente élection

Une ouverture sur les concours internationaux

Outre l'édition 2024 de Mister Globe International qui se tiendra en Martinique, les portes d’autres concours sont ouvertes aux candidats comme Mister World ou encore Caballero Universal.

Cette compétition internationale de beauté masculine créée en 2021 et présidé par l'homme d'affaires et créateur de mode, Rafael Enrique Ramírez (Raenrra), "assure la promotion de nouveaux talents mondiaux dans le domaine du mannequinat et du divertissement".

Cette année-là, sur 40 candidats sélectionnés et 15 dans le peloton final au Théâtre Luisela Díaz à Caracas, la Martinique n'avait pas démérité. Dermille Germé, le représentant local s’était octroyé la 8e place.

La Martinique bien représentée au Venezuela

Le concours de Mister Globe Martinique est prévu au mois de juillet 2024. En attendant, les castings se poursuivent.