Le championnat de Martinique de bébés yoles est lancé

yole
Ce dimanche 1er décembre a vu le lancement du championnat de bébés yoles en Martinique. Une compétition qui a débuté par le Grand Prix de la ville du François et qui a vu la domination de la voile Megastock.

Pour rappel, ce championnat 2024-2025 verra 26 bébés yoles s'affronter sportivement jusqu'au mois d'avril prochain, à l'occasion de huit journées de compétition.

Pour cette première journée, les deux courses du grand prix de la ville du François ont toutes deux vu la victoire de la bébé yole Megastock, dont le patron est Steeve Bellune. 

Concernant la première course de ce dimanche, la deuxième marche du podium revient à la bébé yole Joseph Cottrell/Leader Mat, dont le patron est Mathieu Belhumeur.

La troisième marche de ce podium est occupée par la bébé yole Sara/Energies Nouvelles, dont le patron est Lucas Zamor.

Quant à la seconde course de cette première journée de championnat, la deuxième place revient à la bébé yole Sara/Energies Nouvelles et la troisième à la bébé yole Pli Bel Price/Pneus Cash, dont le patron est Karl Babo.

La deuxième journée du championnat 2024-2025 de bébés yoles devrait se dérouler le 15 décembre prochain, cette fois dans les eaux de la commune du Robert.