Le chanteur, homme d’affaires et comédien Lord Kossity fait une pause professionnelle et familiale en Martinique

people
Thierry Moutoussamy “Lord Kossity”
Thierry Moutoussamy “Lord Kossity” à Trinité, en Martinique. ©Marc-François Calmo

Le chanteur d’origine martiniquaise Lord Kossity était en Martinique pour le tournage de la série Tropiques Criminel. Chanteur, homme d’affaires et comédien, il évolue au cinéma et à la télévision depuis une dizaine d’années.

Cela fait plus de 17 ans qu’il n’était pas revenu au pays. Une éternité pour cet homme pressé à la carrière artistique bien remplie. Et il aura fallu que ce soit le travail qui le rappelle sur son île lors du tournage de la série Tropiques Criminel. 

La comédie, un nouveau challenge, avec pour partenaire de jeu, une vieille connaissance…Sonia Rolland.

Le pari semble réussi pour ce jeune comédien qui tente d’explorer différentes voies dans le monde artistique et alors qu’il prépare la sortie d’un 17e album, il jongle avec sa nouvelle carrière.

[Re]voir notre reportage avec Marc-François Calmo. 

Une fierté pour son père qui vit à Basse-Pointe et qui pour une fois, n’a que quelques kilomètres à parcourir pour rendre visite à son fils qui tournait à Trinité.

Lord Kossity et son père
Lord Kossity et son père (Camille Moutoussamy). ©Marc-François Calmo

Ce bref passage en Martinique à l’occasion du tournage de Tropiques Criminel, lui a permis de retrouver ses racines après 17 années loin du pays. L’occasion de se ressourcer, d’écrire et de rêver à d’autres projets.

Lord Kossity espère dénicher de nouveaux artistes en Martinique et les projeter sur le devant de la scène afin de faire briller les talents antillais dans le monde entier.