Le corps retrouvé au Robert est celui de Denis Lange Fortuné, le kayakiste porté disparu

disparition
appel a témoins
©© GENDARMERIE DE MARTINIQUE La gendarmerie lance un appel à témoin pour retrouver un kayakiste disparu en mer
Suite à la découverte d'un corps sans vie au Robert hier (lundi 20 septembre 2021), les soupçons se sont vite orientés vers Denis Lange Fortuné, disparu alors qu'il était parti pour une sortie en Kayak au Vauclin jeudi 16 septembre. L'identité de la victime a été confirmée ce mardi 21 septembre.

Il n'y a plus de doute, le corps sans vie retrouvé en mer au large en direction de l'îlet Loup-garou au Robert, hier après-midi (lundi 20 septembre 2021) est bien celui de Denis Lange Fortuné. La famille de ce dernier aurait été informée que le corps a été identifié ce mardi 21 septembre 2021. 

Les investigations se poursuivent, sous la direction du procureur de la République, pour établir les circonstances de ce décès. 

Un appel à témoins avait été lancé


La gendarmerie avait lancé un appel à témoins dimanche 19 septembre 2021 pour tenter de retrouver Denis Lange Fortuné. Le kayakiste, âgé de 37 ans, était parti seul de Trou Cochon, au Vauclin jeudi 16 septembre vers 18 heures, pour rejoindre l’îlet Petite Grenade. Son kayak avait été retrouvé en fin de semaine dernière. 

D'importants moyens avaient été engagés par le CROSS tels que la brigade nautique du Marin et les hélicoptères Dragon 972 et Griffon de la gendarmerie.