Le Golden Lion se rapproche du titre

Le Golden Lion, leader du championnat de division d'honneur.
Le Golden Lion a fait hier soir (15 avril) un pas de plus vers le titre de champion de Division d'honneur. Les Joséphins ont disposé du Good Luck sur leur pelouse (3-1). Suite de la 22e journée de championnat aujourd'hui (16 avril) avec cinq rencontres au programme.
Avec 74 points au compteur, le Golden Lion est plus que jamais en position de force pour conserver son titre de champion de Martinique de football. Les Joséphins ont pris une option supplémentaire sur le titre hier soir (15 avril) en dominant le Good Luck (3-1).

Une couronne de champion qui se rapproche un peu plus suite à la défaite du Club Colonial dans l'autre match avancé de la soirée. Les Foyalais, deuxième du championnat, se sont inclinés hier soir sur leur pelouse contre le R.C. Rivière Pilote (2-3). Une défaite qui les relègue à 9 points du leader à 4 journées de la fin de la saison.

Le Club Franciscain vise la deuxième place


Avec la défaite du deuxième, le Club Franciscain, troisième du championnat, est en position idéale pour gagner une place au classement. Les joueurs du François se déplacent cet après midi (16 avril) sur la pelouse du C.S. Case-Pilote.

À domicile, l'Essor Préchotin tentera de rester au contact avec les quatre premières places. Les hommes du nord sont en effet toujours en course pour la Ligue Antilles. Face à l'Emulation, un mal classé, les hommes du nord ne doivent pas se manquer.

Les matchs de la 22e journée du championnat de Division d'honneur :


Rencontres du 16 avril à 16 heures :

U.S. Marinoise - Aiglon au stade Roger Bonaro au Marin
New Star - Samaritaine au stade Max Soron à Ducos
C.S. Case-Pilote - Club Franciscain au stade Omer Kromwell à Case-Pilote
Essor Préchotin - Emulation au stade Albert Joyau au Prêcheur
Excelsior - Golden Star au stade Victor Schoelcher à Schoelcher

Rencontres du 15 avril :

Golden Lion - Good Luck : 3-1
Club Colonial - R.C. Rivière Pilote : 2-3