Le concours "Best Top Model of The Universe Pageant" est un concours international de mannequins ouvert aux prétendants du monde entier, (top model, mannequins enfants, mannequins adolescents). L’objectif affiché est d’offrir aux gagnants une large visibilité à l’international
Ce concours mis en place par l’agence internationale Yarelys International Models, implantée dans plusieurs pays (Vénézuela, Panama, Curaçao, Colombie et Italie), intègre non seulement les critères de beauté, mais aussi de culture et fonctionne comme une académie. Chaque année, outre les compétitions de beauté et de mannequinat, il y a à son actif des défilés de mode et des événements caritatifs, afin de déceler des talents.
Dermille Germé, candidat déterminé
Ce jeune n’est pas de la dernière pluie, car il a participé à Caracas au Vénézuela, en octobre 2023, au "concours international Caballero Universal" valorisant la beauté masculine. Ces manifestations d’envergure permettent de se créer des réseaux.
On se souvient du mannequin Léandro Mendoza, originaire de la République dominicaine, qui a été sacré "Caballero Universal 2023" face à 19 prétendants du reste du monde.
Dermille Germé, le représentant martiniquais s’était classé à la 8e place. Depuis, il a fait du chemin et le voici en passe de figurer dans le top 10 du concours "Best Top Model of The Universe Pageant". Le jeune homme est déterminé.
Passionné de danse depuis mon plus jeune âge, j'ai participé à plusieurs concours. J’ai pu représenter la Martinique dans (Caballero Universal), où j'ai terminé 8è sur 22 pays. J'ai également eu l'occasion de travailler en tant que danseur et mannequin, ce qui m'a permis d'être publié dans un magazine en Italie. En parallèle, j'ai acquis une solide expérience dans l'hôtellerie restauration, avec 3 ans d'études dans ce domaine et des expériences variées.
Dermille Germé(le candidat de la Martinique)
Dermille fait appel à la population
Au départ, ils étaient 100 concurrents, au fil des semaines, 75 puis 50 et aujourd'hui ils sont 25 venus de plusieurs pays (Angola, France, Ethiopie, Tanzanie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Jamaique, Inde...). L'objectif de chaque participant c'est de rentrer dans le top 10, afin d'accéder à une formation à l'Académie d'Italie et "il me faut des votes".
Le public peut donc le soutenir jusqu'à la fin de la semaine en cours, afin qu'il accède à son rêve.