Caballero Universal est un concours de beauté masculine international créé en 2021 et présidé par l'homme d'affaires et créateur de mode, Rafael Enrique Ramírez (Raenrra). L'événement vise à promouvoir de nouveaux talents mondiaux dans le domaine du mannequinat et du divertissement. La compétition a commencé le 17 octobre 2023.
Quarante candidats étaient en lice au début du concours. Puis, ils n’étaient plus que vingt pour le show final au Théâtre Luisela Díaz à Caracas.
La Martinique n'a pas démérité face à des compétiteurs de plusieurs pays. Dermille Germé, notre représentant, obtient la 8e place.
Notre Martinique n'a pas démérité. Dermille Germé, notre représentant est arrivé en 4ème position du top 5 des meilleures tenues vestimentaires, pour sa première participation. Nous avons obtenu, au terme d'une compétition extrêmement relevée, la 8e place pour notre première participation. Les Martiniquais peuvent être fiers notre candidat car il a porté haut les couleurs de la Martinique dans ce concours Caballero Universal.
Sheylys Bavier, déléguée de Mister Globe
Une compilation des passages de Dermille Germé
•
Léandro Mendoza couronné Caballero Universal
Après l'américain Kendall Jo Switzenberg, titré Caballero en 2022 au Teatro Luisela Diaz, c'est le mannequin Leandro Mendoza de la République Dominicaine, qui remporte la couronne de Caballero Universal 2023. Le vice-roi est brésilien et les princes viennent de Porto-Rico, du Vénézuela, du Mexique et du Canada.
Une belle ambiance pour la grande finale
Une organisation parfaite, un accueil chaleureux... Le Vénézuela a donné beaucoup de panache à cette 3e édition, notamment avec la participation de la chanteuse Mily Osuna.