Les transports en commun sur le centre vont reprendre progressivement

transports
Bus et TCSP Mozaik
Bus et TCSP du réseau de transports Mozaïk ©Christine Cupit
Voilà une bonne nouvelle pour les usagers des transports en commun sur la zone centre (Saint-Joseph, Lamentin, Fort-de-France et Schoelcher). Dans un communiqué, la Régie des Transports de Martinique annonce la reprise progressive du service à compter du lundi 6 décembre 6h.

Les BHNS du Transport Collectif en Site Propre (TCSP) et les bus du réseau centre seront bientôt de retour. Dans un communiqué publié ce dimanche 5 décembre 2021, la Régie des Transports de Martinique annonce "la reprise progressive des dessertes sur le réseau centre demain du lundi 6 décembre dès 6h du matin". 

Une annonce qui devrait faire plaisir aux usagers des transports en commun sur la zone centre (Saint-Joseph, Lamentin, Fort-de-France et Schoelcher) qui sont sans aucun moyen de transport depuis le début de la crise sociale en Martinique (22 novembre 2021)

À noter tout de même que les derniers départs sur le réseau seront échelonnés entre 18h15 et 18h45 les lundi 6 et mardi 7 décembre 2021 par rapport au prolongement du couvre-feu.