Les Yoles dorment sur la Française

yoles
Yoles Fort-de-France
Les dix-neuf yoles sont sur la plage de la Française. Certaines d'entre elles seront surveillées pendant la nuit. ©MARTINIQUE 1ERE
Le mauvais temps menace la tenue du prologue du Tour de la Martinique en Yoles rondes. Une décision sera prise dimanche matin. Mais les préparatifs continuent à Fort-de-France. Ce samedi (30 juillet), les dix-neuf yoles ont été acheminées sur la plage de la Française où elles passeront la nuit. 
Le 32e Tour de la Martinique en Yoles Rondes commence ce dimanche (31 juillet), si le temps le permet. Samedi (30 juillet), une onde tropicale se dirige sur la Martinique, en causant de fortes précipitations. 

Malgré l'incertitude, tout est fin prêt pour cet événement sportif unique au monde qui enflammera le public durant une semaine. Ce samedi, les dix-neuf yoles ont été acheminées sur la plage de la Française où elles passeront la nuit. Le Tour commence par un prologue en Baie de Fort-de-France. Le coup d'envoi est prévu à 11h15.

L'ambiance à Fort-de-France ce samedi après-midi à l'arrivée des yoles avec Peggy Pinel-Féréol et Stéphane Petit-Frère : 
©martinique