publicité

Ligue des nations de la Caraïbe : la Martinique connaît ses concurrents

Les sélections de football de Martinique, Guadeloupe Saint Martin et de Guyane connaissent désormais leurs concurrents pour la ligue des Nations.

La Martinique face au Nicaragua lors de la Gold Cup (2-0) le 7 juillet 2017, aux États-Unis. © Concacaf
© Concacaf La Martinique face au Nicaragua lors de la Gold Cup (2-0) le 7 juillet 2017, aux États-Unis.
  • Martinique La 1ère
  • Publié le
Le tirage au sort pour la zone Concacaf de la ligue des Nations, une nouvelle compétition internationale, a été effectué hier (mercredi 7 mars 2018), à Miami (Floride, États-Unis).

La Martinique débutera le tournoi à domicile contre les îles vierges Britanniques. Les martiniquais se déplaceront ensuite à Porto-Rico, puis recevront lors de leur 3e match Antigua et Barbuda avant de boucler le tournoi en Guadeloupe face à la sélection de l'île soeur.

Le tirage au sort des qualifications a permis de classer les 34 associations membres participantes en 68 rencontres, qui seront disputées lors des matches de la FIFA de septembre 2018 à mars 2019.

Sur le même thème

  • football

    Ligue des Nations de la Concacaf : la sélection martiniquaise est prête

    La sélection de football de Martinique prépare la Gold Cup 2019. La première rencontre se disputera le 11 octobre face à Porto-Rico. Deux jours plus tard, nos représentants vont recevoir les Îles Vierges Britanniques le 16 octobre au stade Pierre Aliker à Fort-de-France.

  • football

    Le Club Franciscain seul leader du championnat de Régionale 1

    Le Club Franciscain prend la tête du classement de R1 Trophée Gérard Janvion à l'issue de la 3e journée du championnat. Les franciscains ont battu l’Essor Préchotain 5 à 1. Les gagnants de cette journée de compétition sont : le Club Franciscain, l’US Robert, l’Aiglon, la Samaritaine et l'Émulation.

  • football

    Football Régionale 1 : le faux pas du New Star

    Le New Star enregistre sa première défaite en championnat de Régionale 1. Après deux victoires consécutives, les Ducossais s’inclinent à domicile face à l’Emulation 2 à 1. Le leader le Club Franciscain, devrait prendre le large sur ses principaux adversaires ce samedi 29 septembre face à l'Essor

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play