martinique
info locale

Ligue des Nations de la Concacaf : la Martinique première de son groupe, peut continuer d'espérer

football
Sélection Martinique de football
Les martiniquais (maillot bleu) lors du match aller face à Trinidad (6 septembre 2019 à Fort-de-France). ©Martiniquela1ère
Deux journées après le début de la Ligue des Nations de la Concacaf, la sélection de Martinique est première de son groupe. Si tous les scénarios sont envisageables pour les trois adversaires de ce groupe C, le faux pas est interdit le 13 octobre 2019 au Honduras pour les martiniquais.
Les voyants sont encore au vert pour la sélection martiniquaise dans cette première édition de la Ligue des Nations de la Concacaf. Après deux journées de compétition dans cette phase de poules, les martiniquais pointent à la première place de leur groupe à égalité de points avec Trinidad.  Relâchement interdit pour la sélection qui quoi qu'il arrive verra l'un de ses deux adversaires lui passer devant à l'issue de la prochaine rencontre entre Trinidad et le Honduras le 10 octobre 2019 prochain.


Victoire impérative au Honduras pour espérer 


Le Honduras qui n'a pas encore disputé le moindre match, fait figure de gros poisson dans ce groupe C de la ligue A. Pourtant si les martiniquais veulent accéder au tour suivant, la victoire est impérative contre l'équipe centre américaine. Un défi de taille pour les joueurs de Mario Bocaly le 13 octobre 2019 au Honduras. 
Publicité