Serge Letchimy et Lucien Saliber adressent leurs voeux pour l'année 2022

découverte
61d0df5d3cda7_letchimy-saliber.jpg
Serge Letchimy et Lucien Saliber respectivement Président du Conseil Exécutif et Président de l'Assemblée de Martinique. ©Facebook Collectivité Territoriale de Martinique
Le Président du Conseil Exécutif de Martinique Serge Letchimy et le Président de l'Assemblée de Martinique Lucien Saliber ont adressé leurs voeux pour l'année 2022 aux Martiniquais.

La crise sanitaire qui perturbe le quotidien des Martiniquais depuis plusieurs mois est au coeur des voeux présentés par les présidents de la Collectivité Territoriale de la Martinique. 

"Faire peuple"

Serge Letchimy a rendu hommage aux victimes de la pandémie. Le Président du Conseil Exécutif de Martinique a également dressé un premier bilan des actions mises en place par la nouvelle mandature et annoncé celle à venir. 

Alors, chers compatriotes, Abordons 2022 avec espoir et détermination pour, avec force et rigueur, offrir les conditions de la transformation nécessaire de l’économie et de la société martiniquaise. L’espoir d’une année meilleure, plus heureuse, plus fraternelle. Gardons espoir que nous saurons nous retrouver, nous, peuple martiniquais, uni et fier. Je fais le vœu que 2022 nous permette de profiter de ce précieux don qui nous est offert en partage : la vie. 

Voir les voeux de Serge Letchimy, Président du Conseil Exécutif de la CTM. 

Le Président du Conseil Exécutif de la CTM présente ses voeux 2022. ©Martinique

Contraintes sanitaires, vaccination, inégalité sociale, Lucien Saliber a développé de nombreux sujets dans ses voeux pour la nouvelle année. 

Je souhaite avec force à l'ensemble de notre population beaucoup de solidarité, de la tolérance et de l'amour pour réussir notre vivre ensemble. Faisons le voeu tous ensemble que 2022 soit une année de confiance, d'espoir retrouvé. Bonne année 2022 à tous. 

Voir les voeux de Lucien Saliber, Président de l'Assemblée de Martinique. 

Lucien Saliber, le Président de l'Assemblée de Martinique présente ses voeux pour 2022. ©Martinique la 1ère