publicité

Lycée Schoelcher : "Nous avons peut-être commis quelques erreurs de communication", reconnaît la rectrice

Six mois après sa prise de fonction, Béatrice Cormier, la rectrice de l'Académie s'exprime sur la rentrée et notamment celle de la communauté du Lycée Schoelcher. (Re)voir l'entretien qu'elle nous a accordé.

Béatrice Cormier, rectrice de l'Académie de Martinique, invitée du journal du mardi 30 août, présenté par Serge Bilé. © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Béatrice Cormier, rectrice de l'Académie de Martinique, invitée du journal du mardi 30 août, présenté par Serge Bilé.
  • Martinique 1ère
  • Publié le
La rentrée, c'est l'occasion pour le rectorat de faire le point sur la situation de l'Académie : la baisse démographique, le décrochage scolaire, la sécurité...des thèmes abordés hier matin (mardi 30 août) lors d'une conférence de presse au siège du rectorat à Schoelcher.

Six mois après sa prise de fonction, Béatrice Cormier, la rectrice de l'Académie de Martinique, s'exprime sur la rentrée globale et les questions de sécurité liées au contexte terroriste. Elle parle en particulier de la rentrée de la communauté du Lycée Schoelcher. Un sujet qui a tant occupé les esprits ces derniers mois. "Nous avons peut-être commis quelques erreurs de communication", reconnaît-elle (avec un sourire diplomatique).

(Re)voir l'entretien lors du journal du mardi 30 août 2016, présenté par Serge Bilé  
Rectrice invitée
Béatrice Cormier présente la rentrée scolaire 2016/2017, dans le journal  -  martinique  -  martinique

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play