publicité

Le mannequin martiniquais Terence Telle "Danse avec les stars"

Le mannequin martiniquais de 27 ans, Terence Telle sera l'un des candidats de "Danse avec les stars 9". Star des podiums à l'international, il est aussi ambassadeur de la destination Martinique pour le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT).

Le mannequin martiniquais Terence Telle © Instagram (TT)
© Instagram (TT) Le mannequin martiniquais Terence Telle
  • Youry Bémol (stagiaire)
  • Publié le
Top model français, originaire de la Martinique, Terence Telle a été repéré en 2012 par l’agence de mannequin Your Angel et a accepté de suivre Jean-Yves Zamor, le directeur de l’agence. Il vit désormais à New York et a déjà défilé pour les plus grands créateurs (Versace, Giorgio Armani & Emporio Armani). Il se dit impatient de participer à l'émission et de faire rayonner son île. 
 

La caution "sexy" de la saison


L'émission "Danse avec les stars" qui a pour principe de rassembler des célébrités ayant fait carrière dans un autre domaine que la danse (chanson, musique, cinéma, sports, ou mannequinat), est associée à des professionnels de la danse, formant ainsi des couples.

Après une semaine de répétitions, la star doit apprendre une ou plusieurs chorégraphies. Puis elle se produit lors d'une émission en direct diffusée en prime time, accompagnée de son partenaire de danse, en vue d'être jugée par un jury de professionnels et par le public 
Le choix du mannequin Terence Telle est une fierté pour son agent et manager.

(Re)voir le reportage de Corinne Jean-Joseph et Fabienne Léonce.
Reportage Terence Telle

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play