publicité

Carnaval Martinique

rss

Mardi Gras à Fort-de-France et à Saint-Pierre

Aujourd'hui Mardi Gras (13 février), participants et spectateurs sont invités à faire la fête en rouge pour l'une des journées les plus festives de ce carnaval 2018. À vivre en direct sur Martinique La 1ère, de Fort-De-France et Saint-Pierre.

Des milliers de personnes à Fort-de-France pour mardi gras 2017 © Denis Bouton
© Denis Bouton Des milliers de personnes à Fort-de-France pour mardi gras 2017
  • Martinique La 1ère
  • Publié le
Les organisateurs attendent entre 80 à 100 000 personnes à Fort-de-France pour ce Mardi Gras (13 février 2018). Il s'agit comme chaque année, du temps fort du carnaval martiniquais qui valorise les "diables rouges" auxquels se joignent sans trop se faire prier, participants et spectateurs. Tous sont invités à se parer de rouge pour un prometteur vidé dans les rues de la ville.

Grand carnaval à Saint-Pierre


Le Collectif des Opérateurs de Rue (COR) veut faire bouger le nord avec un grand événement : le grand carnaval de Saint-Pierre dès 15 heures avec quinze orchestres de rue dont : "Touloulous Matnik", "Kakao" de Saint-Pierre, "Neg Gwo siro" du Prêcheur,"Medsen Lopital" du Carbet ou les "Marionettes Géantes"...

Martinique La 1ère en direct


Animateurs et techniciens sont rodés depuis dimanche et se mettent au service de nos trois antennes (web, radio et télé). Début de la retransmission dès 15 heures en radio avec Aurélie Carbety et Michel Thimon. Claudine Adèle, Patricia Thine et Paulo Assouvie assurent les commentaires pour la télévision et internet dès 16 heures.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play