publicité

Mario Bocaly nommé sélectionneur de l'équipe de Martinique

Le comité directeur de la ligue de football vient de choisir Mario Bocaly comme sélectionneur de l'équipe de football de Martinique.

Mario Bocaly, nouveau sélectionneur de l'équipe de Martinique de football © FB (M.Bocaly)
© FB (M.Bocaly) Mario Bocaly, nouveau sélectionneur de l'équipe de Martinique de football
  • Camille Alexandre
  • Publié le
Mario Bocaly est un cadre technique de haut niveau qui était jusqu'à présent l'entraîneur adjoint du Racing Club de Rivière Pilote. Il remplace dans cette fonction Jean-Marc Civault, dont la candidature n'a pas été retenue.

La mission du nouveau sélectionneur semble très claire, il est chargé de la sélection à temps plein. Comme pour signifier que les dirigeants du football martiniquais optent pour une personne totalement disponible. Le nouveau sélectionneur aura pour mission de qualifier la Martinique pour la prochaine Gold Cup.

Par ailleurs, David Régis n'est plus le manager de la sélection. Il est remplacé par Frédéric Piquionne, l'ancienne gloire du football local et ancien international de l'équipe de France. Le martiniquais est actuellement l'un des consultants de la chaîne Canal +.

Sur le même thème

  • football

    Ligue des Nations de la Concacaf : la sélection martiniquaise est prête

    La sélection de football de Martinique prépare la Gold Cup 2019. La première rencontre se disputera le 11 octobre face à Porto-Rico. Deux jours plus tard, nos représentants vont recevoir les Îles Vierges Britanniques le 16 octobre au stade Pierre Aliker à Fort-de-France.

  • football

    Le Club Franciscain seul leader du championnat de Régionale 1

    Le Club Franciscain prend la tête du classement de R1 Trophée Gérard Janvion à l'issue de la 3e journée du championnat. Les franciscains ont battu l’Essor Préchotain 5 à 1. Les gagnants de cette journée de compétition sont : le Club Franciscain, l’US Robert, l’Aiglon, la Samaritaine et l'Émulation.

  • football

    Football Régionale 1 : le faux pas du New Star

    Le New Star enregistre sa première défaite en championnat de Régionale 1. Après deux victoires consécutives, les Ducossais s’inclinent à domicile face à l’Emulation 2 à 1. Le leader le Club Franciscain, devrait prendre le large sur ses principaux adversaires ce samedi 29 septembre face à l'Essor

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play