Martinique Surf Pro : l'heure des finales

surf
Martinique surf pro : photo finale
Les quatre prétendants à la victoire ©Pouillenot/Aquashot
La Martinique Surf Pro entame ce vendredi 7 avril sa phase finale sur le spot de Basse-Pointe. La première demi-finale opposera le Brésilien Bino Lopes et le Costaricain Noe Mar McGonagle. La seconde l’Australien Soly Bailey et le Néo-Zélandais Ricardo Christie.





Qui succédera au vainqueur du Martinique Surf Pro 2016, le Portugais Frederico Morais ?. On entre ce vendredi 7 avril dans les dernières épreuves. À partir de 7 heures 30, la première demi-finale opposera le Brésilien Bino Lopes et le Costaricain Noe Mar Mc Gonagle. La seconde l’Australien Soly Bailey et le Néo-Zélandais Ricardo Christie.
Le vainqueur du Martinique Surf Pro 2017 se trouve parmi ces quatre surfeurs. Brésil, Costa Rica, Australie et Nouvelle-Zélande en compétition pour le titre et les points de l'unique épreuve caribéenne de surf.

Les français éliminés 

Avec un total de 14.93 points, Diego Mignot manque de peu la 2ème place de sa série, distancé par l’Australien Ricardo Christie de seulement 0,40 point. Le Guadeloupéen Tim Bisso et le Saint-Barthinois Dimitri Ouvré se font eux aussi sortir. Marc Lacomare est le seul à passer en quart de finale mais échoue face au Costaricain Noe Mar McGonagle. 
Martinique surf pro : figure libre
Dès 7H30, les quatre surfeurs qualifiés pour la phase finale entrent en compétition ©Poullemot/aquashot

Vendredi 7 avril 

Les surfeurs vont disputer la demi-finale et la grande finale du Martinique Surf Pro, Début des épreuves à 7h30.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live