Meurtre au Vauclin : l'auteur présumé des coups mortels présenté à un magistrat instructeur

meurtre
Meurtre au Vauclin
©Martinique la 1 ère
L'auteur présumé du meurtre d'un homme tué par arme blanche dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 janvier 2020 au Vauclin a été présenté à un magistrat instructeur hier (jeudi 30 janvier 2020). Il s'agit d'un jeune homme de 23 ans. 
La soirée du samedi 25 janvier était placée sous le signe de la fête au Vauclin, avec un carnaval, la Noctanflash, une parade très réussie mais une fois terminée, des bagarres avaient éclaté entre certains jeunes.

Le lendemain (dimanche 26 janvier 2020), le corps d'un homme de 28 ans était retrouvé, mort, dans une maison abandonnée, près du restaurant Julo. 

L'enquête a permis d'interpeller l'auteur présumé des coups à l'arme blanche qui ont provoqué le décès de la victime. Il s'agit d'un jeune homme de 23 ans qui a été présenté hier (jeudi 30 janvier 2020) à un magistrat instructeur. Il a été mis en examen du chef d'homicide volontaire. 

(Re) voir l'interview du procureur de la République Renaud Gaudeul (Reportage : Maurice Violton - François Marlin)
©Martinique la 1 ère

 Rappel des faits


Le dimanche matin (26 janvier 2020), vers 11h un autre homme est retrouvé mort dans une maison abandonnée près du restaurant "Julo" au Vauclin.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live