martinique
info locale

Mickaël Stanislas s'adjuge la 1re étape du championnat de France d'Outre-Mer

cyclisme
Mickaël Stanislas
Le martiniquais Mickaël Stanislas à l'arrivée de la première étape du championnat d'Outre-mer. ©Guyane la1ère
Le martiniquais Mickaël Stanislas remporte la première étape du championnat de France d'Outre-mer de cyclisme, cet après-midi (5 octobre 2019), en Guyane.
Les martiniquais ont parfaitement maîtrisé cette première étape du championnat de France d'Outre-Mer ce samedi 5 octobre 2019. Mickaël Stanislas, l'un des meilleurs cyclistes martiniquais de la saison, s'impose au bout des 133, 900 kilomètres avec départ et arrivée à Macouria.

Deuxième étape (dimanche 6 octobre 2019) en deux tronçons. Le premier, le matin, de 63, 30 kilomètres, entre Roura et Cacao. Second tronçon, l'après-midi, un contre-la-montre individuel de 15 kilomètres, entre Stoupan et Remire-Montjoly, pour connaître le champion 2019.

La sélection martiniquaise se compose de Mickaël Laurent, Edwin Nubul, Cédric Eustache, Kylian Alger, Hervé Arcade, Mickaël Stanislas et Axel Carnier.

Le championnat de France d'Outre-Mer 2019, réunit cette année en Guyane, des sélections de huit coureurs de la Réunion, Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Publicité